FeelNYC depuis l’Empire State Building

Publié le par FeelNYC

 

http://etudiant.univ-mlv.fr/~sdufou01/PhotoESB.gifL’ESB (the Empire State Building) a ouvert ses portes en 1931 et il a reçu des millions de personnes. Vous aurez plein les yeux car vous serez au sommet ! La vue à 360 degrés est imprenable ! La visite peut se faire de jour comme de nuit.

 

Grâce à votre billet vous avez accès directement au 86ème étage à 320 mètres de hauteur, par des ascenseurs très rapide. Une fois à l’Observatoire vous admirerez la Statue de la Liberté, Central Park, Flatiron Building, le Pont de Brooklyn.

 

Cette visite vous pouvez l’effectuer en français, c’est aussi une bonne occasion de partager un bon moment en famille, vous ne serez pas déçu car la vue y est magnifique !

 

http://www.photoway.com/images/new-york/NY01_215-empire-state-art-deco.jpgPar contre il y aura quelques files d’attente à faire, tout d’abord en pénétrant dans l’entrée principale sur la 5e avenue, vous passerez par le poste de sécurité où vous serez bien contrôlé comme à l’aéroport, donc si vous voulez faire rapide venez avec le strict minimum. En effet, les bouteilles, les objets en verre sont interdits. Après cette file, vous passerez aux guichets mais l’attente peut être évitée si vous achetez votre billet en ligne ou si vous possédez un New York City Pass. Et l’ultime queue est celle de l’ascenseur, vous serez nombreux à attendre votre tour. Mais dites-vous bien que vous n’attendez pas pour rien !

 


La visite est ouverte tous les jours de 8h à 2h du matin. Et renseignez-vous bien pour savoir à quelles heures sont les derniers ascenseurs. Concernant les tarifs, pour un adulte c’est 18 dollars, pour les 12-17 ans c’est 16 dollars, pour les 6-11 ans 12 dollars, et 16 dollars pour les plus de 62 ans. De plus l’audio tout est disponible au prix de 6 dollars il est en six langues dont le français.

 

FeelNYC City au sommet du monde !

 

Commenter cet article