FeelNYC avec vos exclusivités shopping.

Publié le par FeelNYC

victoria's secret

De visite à New York, vous voulez vous rendre dans les coins EXCLU de New York en matière de shopping, le premier arrêt se fera tout d’abord bien entendue chez  Victoria’s Secret. De la lingerie fine à la nouvelle collection PINK, de quoi vous faire tourner la tête, mesdemoiselles.

 

Effectivement c’est l’endroit parfait pour renouveler votre garde-robe en matière de sous-vêtements mais aussi de bikinis pour l’été, et on vous recommande d’essayer les cosmétiques en tout genre de la crème hydratante au vaporisateur odorant, c’est juste top.


On a toutes vu le défilé annuel de Victoria’s secret, il nous a toutes fait rêver, on s’est toutes vus avec un de ces dessous. Et bien c’est votre chance, profitez-en et faites le plein.


On vous aurez également conseillé de passer par A & Fitch, histoire d’avoir le sweat directement venu de New York.


Ensuite, direction Macy’s, cela en vaut vraiment la peine, c’est le paradis du discount et le meilleur endroit pour de grandes opportunités niveau shopping.


Vous en voulez encore en matière de soldes, et bien rendez-vous à Century 21, le deuxième paradis secret de New York City.


Find Outlet. Rendez-vous sur ce site web, qui vous indiquera via des emails chaque semaine, le point de rencontre des fashion addicts, et qui vous offre les derniers soldes en date. Préparez-vous car ce n’est pas de tout repos, vous risquez de vous battre pour le dernier t-shirt Dolce & Gabbana.


Feelnyc avec les dernières adresses en date en matière de shopping à gogo

Publié dans SHOPPING

Commenter cet article