Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 09:30

 

http://recettessimples.fr/images/NY_The_View.jpgC’est le seul bar à New York installé sur une plateforme tournante. Il se trouve au 48ème étage de l’hôtel Marriott Marquis, et a une vue imprenable sur la ville de New York ce qui lui vaut le nom de « The View » (la « vue » en français). Pour y accéder vous devrez entrer dans l’hôtel et emprunter un ascenseur  tout en verre.

 

Une fois arrivé, vous constaterez par vous-même que le cadre y est très agréable, grâce en effet aux lumières tamisées, propice à une belle vue. Le bar tournant de l’hôtel Marriott Marquis est devenu LE passage obligé pour « Feel NYC » city et admirer les illuminations de cette ville qui ne dort jamais. Ce bar effectue un tour complet sur lui-même en une heure, ce qui vous laisse le temps de profiter du panorama exceptionnel. Depuis The View, vous  apercevrez l’Empire State Building, le Rockefeller Center... et bien d’autres choses encore !

 

Comment manger au restaurant « The View » à New York ?

 

http://2.bp.blogspot.com/-ajAHzGOLDPo/TVgQLWhk19I/AAAAAAAAC68/BM_g6OxQn7w/s1600/Marriotttheview680px.jpgEn arrivant vous devrez choisir entre le bar/buffet et le restaurant. La restaurant n’est pas la solution la plus économique pour les petits budgets mais vous propose une grande variété de plats.  En général, un repas  vous coutera environ 74 dollars par personne. Concernant le bar, il vous faudra descendre au 47 ème  étage, là-bas il vous sera proposé un buffet à volonté avec de nombreux plats, desserts, ainsi que des cocktails à 16 dollars environ. Le buffet complet vous coutera aux alentours de 35 dollars par personne ; ou 19 dollars si vous faite le choix de prendre qu’un dessert ou fromage. Main n’oubliez pas de compter le pourboire !

 

 Bon à savoir !

 

http://static2.travelandleisure.com/images/amexpub/0002/5994/asiate-200807-ss.jpgThe View n’accepte que les cartes de crédit. Après vous avoir placé, votre serveur prendra une empreinte de votre carte bancaire, « au cas où » vous oublieriez de payer en partant. Puis à partir de 20 heures, une taxe de 8 dollars sera ajoutée à votre addition. Prévoyez donc de partir avant si vous ne voulez pas la payer.

 

Alors qu’attendez-vous pour FeelNYC avec le bar panoramique « The View » !

 

 

 

Par FeelNYC
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés