FeelNYC avec les véritables cocktails New Yorkais.

Publié le par FeelNYC

Feelnyc avec un arrière-gout de New York. Cette ville abrite certains des meilleurs bars et disco du monde. Une expérience unique vous attend lors de votre prochain voyage à New York. Et qu’en est-il des fameux cocktails… ? Jetez un coup d’œil.


Le Manhattan

 

Manhattan-Cocktail

Devenu connu grâce à la célèbre série Sex and the City. Ce cocktail comprend un mix de whisky et de vermouth doux et amer. Bien glacé, et surmonté d’une petite cerise : EXCEPTIONNEL. Impossible d’y résister, donc n’essayer pas et succombez à la tentation.

 

Long island iced tea

Long-Island-Iced-Tea.jpg

 

Le long Island est un mélange authentique de vodka, gin, tequila et rhum. Déconseillé pour les petites âmes sensibles, en effet ce cocktail s’élève à 22% d’alcool. Et pour ceux qui en veulent encore plus, commander un « extra-long » long island iced tea, pour monter d’un cran niveau température.


Martini on the Rock

 

Martini-On-the-Rock.jpgClassé en tant que cocktail le plus cher au monde, le cocktail se compose d’un diamant présélectionné mélangé avec du martini. Sur offre exclusive de l’hôtel Algonquin, avec un prix de 10.000 dollar, ce cocktail nécessite 2 jours de préparation, ainsi qu’une visite à la bijouterie de l’hôtel.

 

Et si cela n’est malheureusement pas dans vos prix, ne vous inquiétez pas, nos 2 premières propositions sont tout aussi alléchantes niveau gout.


Santéeeee !!!

Publié dans LIFESTYLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article