FeelNYC avec les spécialités

Publié le par FeelNYC

Vous êtes dans la formidable ville de NYC, après avoir essayé la cuisine Américaine, vous voulez changer un peu. Si vous êtes curieux et que vous êtes tenté par de la cuisine plus exotique et raffinées, vous ne vous êtes pas trompés d’endroit,New York est rempli de restaurants en tout genre avec des spécialités de par le monde entier.

 

Vous considéré la cuisine libanaise, feelnyc avec des saveurs exotiques

 

plats-libanais.jpgFeelnyc avec NAYA, un restaurant libanais, c’est l’occasion d’essayer pleins de plats, pour tester les différentes saveurs libanaises : on vous recommande bien entendu de tester le hummus, le baba ghanonouj et le mezze pour ceux qui n’ont encore jamais eu la chance de tester la gastronomie libanaise, pour les autres soyez plus entreprenant et lancez-vous dans des choix plus originaux.

C’est tout simplement délicieux et cela vous donne un avant-gout de l’orient. C’est rare de trouver un tel restaurant avec une telle atmosphère et contrairement à ce que l’on pourrait croire c’est tout à fait abordable en termes de prix.


Ciao, feelnyc avec un bon restaurant italien.

little-ital.jpg

 

Vous vous devez de passer par  Pellegrino’s restaurant qui se trouve dans le « little italy ». On doit dire que c’est l’un des meilleurs restaurants italiens de NYC.

Vous ne pouvez pas le manquer, c’est absolument divin, quand on est à la recherche d’un bon italien, c’est parfait. Et vous n’allez pas être déçu des portions elles sont bien plus que généreuses, ne soyez pas surpris c’est la cuisine italienne qui veut ça !

 

 

Ko-n-nich-i-wa, feelnyc avec les meilleurs sushis de la ville.

 

sushis.jpg

 

C’est bien connu que NYC regorge de restaurants de sushis. Le choix est donc plus difficile à faire pour trouver un bon japonais. On vous conseille de tenter Tenzan restaurant, c’est l’un des plus connu de NYC, très bon et coté prix également.

 

BON APPETIT, et faites nous connaître de bonnes adresses pour des restaurants à prix raisonnables à NYC. Toutes les suggestions sont les bienvenues.

 


Publié dans RESTAURANTS

Commenter cet article