FeelNYC avec les Sopranos

Publié le par FeelNYC

 

http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2010/09/soprano-saison41.jpgLe temps de quelques heures vous pouvez devenir membre de cette célèbre famille qui a fait parler d’elle : Les Soprano. Qui ne connait pas Tony Soprano, le grand mafieux qui doit concilier vie de famille et organisation criminelle. Cette série est l’une des plus célèbres du monde, la critique a fait d’elle le plus grand succès financier de l’histoire de la télévision.

On ne s’ennuie jamais à NYC ! Il vous sera possible de revivre les plus grands moments de cette série américaine à travers plus de 40  endroits mythique de la série à New York. C’est comme si vous y étiez ! Vous visiterez le « Pizzaland, le Club Bada Bing », et irez dans le box où les Sopranos se sont installés dans le dernier épisode de la série.

Bon à savoir

http://0.tqn.com/d/gonyc/1/0/k/A/soprano1.jpgAu cours de la visite vous aurez à vos côtés un guide qui connait tout de la série, ainsi qu’un transport aller-retour, le départ se fait de la sculpture du bouton de Garment District, à l’angle de la 7e avenue et de la 39e rue.

Ce circuit est estimé à 4 heures environ et comme la visite représente bien la série, il n’est pas recommandé de la faire avec des enfants.

FeelNYC city grâce aux Sopranos ! Le temps de quelques heures vivre dans la peau de Tony Soprano en ayant la sensation que tout le monde vous respecte et que vous êtes au-dessus de tout. 

Commenter cet article