FeelNYC avec les lieux touristiques de New York City

Publié le par FeelNYC

FeelNYC grâce à la visite de quelques-uns des lieux touristiques de New York. Il y a de nombreuses choses à faire et à voir lors d’un voyage à la Grande Pomme, ce qui peut être très intimidant si vous n'avez jamais été dans un endroit aussi énorme!

 

Voici donc un guide des 5 principaux sites touristiques de New York. 

 

http://chowtimes.com/wp-content/uploads/2008/10/topoftherock-10.jpgTop of the Rock – Situé au Rockefeller Center, le “Top of the Rock Observation Deck » du gratte-ciel GE, offre une des vues les plus spectaculaires de New York. Ce gratte-ciel est également connu pour abriter la célèbre chaine de télévision NBC, et est le 10ème plus haut bâtiment de la ville.


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/Statue_of_Liberty,_NY.jpgStatue of Liberty – La Statue de la Liberté se dresse majestueusement sur Staten Island. Icone du pays et symbole de liberté, cette célèbre statue était un cadeau français. Si vous venez à New York, vous devez absolument vous y arrêter! Conseil: Prenez le Staten Island Ferry, il vous permettra une vue sur le port, et en plus c’est gratuit!


9/11 Memorial Situé sur le site du World Trade Center, le mémorial du 11 Septembre possède deux miroirs d'eau ainsi que les plus grandes cascades artificielles d’Amérique. Vous pouvez aussi visiter le musée du mémorial, abritant une collection permanente d’objets et d’autres matériels.


http://1.bp.blogspot.com/_p4RelMnB09s/SucdF3LcibI/AAAAAAAAYRU/aIR0hdhfaLQ/s1600/DSC_0244.JPGCentral Park Le « National Historic Landmark » à Central Park s'étend sur 2,5 miles et reçoit plus de 35 millions de visiteurs chaque année. Il comprend également un zoo, un jardin et une zone de protection de la vie sauvage. Enfin, ce grand espace vert  a été filmé et utilisé pour de nombreuses scènes dans des séries américaines et divers films. Une agréable promenade dans Central Park ne pourra vous faire que le plus grand bien !

 

http://www.underworldmagazines.com/wp-content/uploads/2011/02/American-Museum-of-Natural-History.jpgAmerican Museum of Natural History – Ce musée d'histoire naturelle accueille des collections de plus de 32 millions de spécimens et objets anciens, mais également des expositions temporaires. Il propose le Planétarium Centre Rose. Une façon amusante d’apprendre et une bonne activité familiale.


New York City Pass  Voici un pass pour les amateurs de culture. En effet,  pour un prix, vous aurez accès à plus de 70 sites touristiques de la ville. De plus, chaque Pass Adulte New York est vendu avec un guide de 176 pages où vous trouverez les horaires des visites, des cartes détaillées ainsi que de nombreux conseils. Enfin, vous pouvez choisir parmi quatre durée différentes et profiter du « Fast Track Entry » pour les sites les plus fréquentés de New York sans faire la queue, vous économiserez ainsi du temps et de l’argent ! FeelNYC city et ses nombreux sites touristiques à visiter !

Publié dans TOURISME

Commenter cet article