FeelNYC avec les bars sur les toits

Publié le par FeelNYC

 

FeelNYC avec la nouvelle tendance newyorkaise des « Roof bars ».


Si vous cherchez un endroit insolite et design afin de prendre un verre en amoureux ou bien de faire la fête entre amis, voici le nouveau concept des bars sur les toits qui fait fureur à New York. Voici donc une petite liste des meilleurs Roofs bars de la Grande Pomme.


http://www.cityunlisted.com/wp-content/uploads/2011/07/met-rooftop-bar.jpgLe Met’s Bar

Comme son nom l’indique, ce bar est situé sur le toit d’un musée, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du Metropolitan Museum of Art ! Vous y rencontrerez donc les vendredis et samedis soirs des artistes et jeunes cadres new yorkais.

Le Metropolitan Museum of Art, 1000 Fifth Avenue, NYC

 

http://www.bleatmag.com/wp-content/uploads/2011/08/STANDARD-NYC-Le-Bain.jpgLe Bain bar

Le Bain bar se situe comme la majeure partie des Roof bars de NYC sur le toit d’un hôtel, et pour sa part, du Standard hôtel. Vous y découvrirez une vue imprenable sur la ville qui ne dors jamais, ainsi qu’une décoration très moderne et gai avec un mobilier coloré.

Bain bar, The Standard Hotel, 848 Washington Street, NYC

 

http://cdni.condenast.co.uk/646x430/s_v/Thompson_cnt_23jul10_b.jpgL’A60 bar

Situé en plein coeur de Soho, quartier branché accueillant de nombreuses galeries d’art et créateurs de mode, le bar A60 est un club privé fréquenté par de nombreuses célébrités et personnes influentes de la Grande Pomme. Sa décoration chic et sobre témoigne de sa clientèle haut de gamme.

Sixty Thompson, 60 Thompson street, NYC

 

http://images.magellanvacations.com/images/hotels/Gansevoort-Park-Avenue-pos1-cat1-pos1-cat1-newyork-poolnew4.jpgGanesvork Park Avenue

Ganesvork Park Avenue  est l’un des plus grands bars sur toit de New York. En effet, ce bar chic dispose de trois niveaux de terrasses insolites et même d’une piscine pour des soirées digne des séries américaines.

The Gansevork Park Avenue, 420 Park Avenue South, NYC

 

http://blog.mtrip.fr/wp-content/uploads/2011/10/SdN-East-Terrace2.jpgAva Lounge

Ce bar lounge sur deux niveau, se situe sur le toit du Dream Hôtel et vous permettra de profiter d’une vue vertigineuse sur Time Square ! Vous y découvrirez également un décor exotique avec de joli palmier. Mais attention l’entrée est tout de même assez sélecte, et ce même en journée, ne venez donc pas en jean déchiré ou trop décontracté.

Dream Hotel, 210 W 55th Street (between Broadway and Seventh Avenue), NYC

 


http://media.timeout.com/images/resizeBestFit/100326057/660/370/image.jpgBerry Park

Ce bar dynamique et décontracté au décor d’un bar de plage, vous offre une vue imprenable sur l’horizon de Manhattan. Il s’agit d’un bar chaleureux et très européen où les amateurs de bière se retrouvent sous les parasols dans une atmosphère de fête de quartier.

Berry Park bar, 4 Berry Street at North 14th street, Greenpoint Brooklyn.

 

 

 

 


FeelNYC avec cette nouvelle tendance des Roof bars, en profitant d’une vue insolite sur New York !

Commenter cet article