FeelNYC avec le musée “Ripley’s Believe it or not” de New York!

Publié le par FeelNYC

Ce musée, situé sur Times Square à New York, est un  lieu pas comme les autres car il expose des objets très  « bizarres ». Cela nous confirme donc que tout est possible à New York !

 

http://cdn.pastemagazine.com/www/system/images/thumbs/www/articles_2011_01_13/sheep_300x300.jpg?1295041409Ripley’s Believe a plus de 500 objets bizarres, incroyables et même insolites, ces derniers vous ne les trouverez nulle part ailleurs, ils sont inédits. Vous découvrirez les œuvres d’artistes aux talents bien curieux. Vous y trouverez également des dizaines de curiosités de la nature, de l’art et de la science. Vous y verrez notamment des girafes albinos ou encore des veaux à deux têtes, une mallette datant de 1840 contenant des outils pour tuer des vampires, une météorite de 1450 kg, une mèche de cheveux d’Elvis, une section du mur de Berlin…etc.

 

http://farm4.static.flickr.com/3229/2684384932_19762696d3.jpgVous admirerez aussi les œuvres faites grâce à des produits de la vie quotidienne, à partir de chewing-gum, de sèches linges, et même de toile d’araignées. Des spectacles y sont aussi proposés tels que le mangeur de sabre, les contorsionnistes, les cracheurs de feu…etc.

 

Le musée est ouvert tous les jours de 9h à 01h du matin, il vous faut environ 1h30 pour en faire le tour. Il se trouve sur la 42ème rue entre la 7e et la 8e avenue. Il se trouve près de la station de métro Times Square et non loin de la gare routière de Port Authority. L’entrée y est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.

 

Si vous êtes attirée par le choquant, le bizarre et  l’insolite, Feel NYC city, la ville qui ne dort jamais, mais aussi la ville de l’étrange…  Vous ne serez pas déçu !

 

Commenter cet article