FeelNYC avec le Festival du Film de Tribeca 2012 à New York

Publié le par FeelNYC

http://moviebuzzers.com/wp-content/uploads/2012/03/Tribeca-Film-FEstival-2012-610x311.jpgLe Festival du film de Tribeca à New York est de retour et se tiendra du 18 au 29 Avril 2012. Cet évènement prestigieux a été fondé en 2001 par Robert de Niro, Jane Rosenthal et Craig Hatkoff, avec pour principal objectif de rendre le cinéma accessible à tous, plaçant New York comme l'un des centres cinématographiques, et comme un moyen de permettre aux cinéastes d’atteindre le public le plus large possible.

Ainsi, les visiteurs peuvent s’attendre à un riche programme de films indépendants, des longs métrages, des courts métrages, documentaires et des avant-premières dans des studios à travers New York. De plus, de part des projections, les festivaliers seront en mesure de profiter des concerts de musique et de comédie, d’activités sportives, de jeux interactifs, de contes et de pleins d'autres activités amusantes.


http://img.ibtimes.com/www/data/images/full/2012/03/06/244654.jpgLa programmation officielle pour cette édition 2012 n’a pas encore été confirmée, cependant nous savons d’ores et déjà que le coup d’envoi du  Festival de cette année se fera avec la projection de la comédie romantique "L'engagement de cinq ans" mettant en vedette Jason Segel et Emily Blunt. De plus, si nous en jugeons par les projections et les activités de l’an dernier, le Festival du Film de Tribeca promet d’être un événement très divertissant.

Enfin, depuis que le Festival de Tribeca a été créé en 2001, plus de 1200 films ont été projetés dans plus de 80 pays et plus de 3,5 millions de cinéphiles dont des personnes du monde du cinéma, de l’art et de la musique sont passés par ses portes.

Donc, si vous souhaitez assister à l’une des plus prestigieuse et célèbre manifestation cinématographique du monde, assurez-vous de ne pas manquer le Festival du Film de Tribeca 2012 à New York.


Commenter cet article