FeelNYC avec la visite des studios NBC

Publié le par FeelNYC

http://www.smartdestinations.com/images/blog_images/2008/03/nyc-nbc-studios.jpgLa visite des studios NBC, la « National Broadcasting Company » de New York est possible depuis 1933. Au cours de cette visite, vous apprendrez l’histoire des débuts de la radio et de la télévision. Vous vivrez un moment historique en revivant l’évolution, le passage de la radio à la télévision. Vous découvrirez aussi les halls et studios des installations de la NBC. Au cours de la visite, vous verrez les différents lieux d’enregistrements des émissions telles que « Dateline NBC, NBC Nightky Newa, NBC Sports, Late Night with Conan O’Brien et Saturday Night Live et Carson Daly ». Vous passerez aussi par le 30 Rockefeller Plaza, le NBC Sharp Globe Theater et par la salle de maquillage.

De plus, vous aurez l’occasion de produire votre propre bulletin de nouvelles et de météo, dans un petit studio à haute définition. Et qui sait ? Vous rencontrerez peut être une célébrité qui sera dans les coulisses au même moment que vous.

Horaires d’ouverture des studios NBC

La visite est possible tous les jours :

du Lundi au Jeudi de 8h30 à 17h30

le Vendredi et Samedi de 8h à 17h

le Dimanche de 9h à 17h.

Les départs ont lieu toutes les 15 minutes à partir de NBC Experience Store au Rockefeller Center.

Astuces et informations bonnes à savoir sur la visite studios NBC

http://cache.graphicslib.viator.com/graphicslib/media/55/nbc-studio-tour-ticket-area-photo_996693-500x375.jpgLa visite est interdite aux moins de 6 ans. Par ailleurs, n’ayez avec vous que le minimum pour ne pas perdre de temps au contrôle de sécurité. Habillez-vous en tenue décontractée, et adaptez-vous aux conditions météorologiques. En cas de besoin des parapluies vous seront fournis.

Attention, les horaires de visite peuvent être modifiés. Autre inconvénient, il n’y a pas de toilettes.  Pour le stationnement, plusieurs parkings autour du « NBC Experience Store » sont disponibles mais n’est pas compris dans le prix de la visite.

Alors qu’attendez-vous pour Feel NYC avec la visite de ces grands studios qui en font sa renommée !

 

Commenter cet article