FeelNYC avec la visite d’un authentique cimetière de bateaux

Publié le par FeelNYC

 

 

php1j91A5PM.jpgEt oui à New York on trouve de tout, même un cimetière de bateau ! Venez donc FeelNYC avec le cimetière de bateaux de Staten Island, l’un des endroits les plus insolites et surprenant à visiter à New York.


Il vous suffira de vous rendre à Rossville,  un terrain marécageux loin de l’excitation de la Grande Pomme, devenu le lieu de fin de vie d’une douzaine de bateaux abandonnés. Avis aux baroudeurs et aux petits explorateurs urbains, cette excursion hors des sentiers battus de New York est faite pour vous.  Vous y découvrirez des bateaux à moitié coulés tel un décor de cinéma ! Des navires de toutes les tailles et de construction phpTnG8D3PM.jpgdifférente sont dispersés à cet endroit, laissant dépasser de l’eau un morceau de leur coque rouillée et abimée par le temps. Prenez le temps d’admirer ce décor hors norme et de vous imprégner de cette atmosphère étrange et hors du temps.


On retrouve ce cimetière marin, très peu connu, en suivant le chemin improvisé sur Arthur Kill Road près de Rossville Avenue.


FeelNYC en vous prenant pour un aventurier ou un réalisateur de cinéma le temps d’une excursion dans le cimetière de bateaux de Staten Island !

Commenter cet article