FeelNYC avec la mode new yorkaise

Publié le par FeelNYC

 

http://media4.onsugar.com/files/2012/02/08/1/192/1922564/Best-Handbags-From-Fall-2012-New-York-Fashion-Week.xxxlarge/i/Best-Handbags-From-Fall-2012-New-York-Fashion-Week.jpgLa “Fashion Week de New York” est l’évènement le plus connu et attendu de l’industrie de la mode, et réuni chaque année professionnels et passionnés de la haute couture.


C’est l’évènement le plus important de l’année pour les designers, créateurs, artistes, mais également pour les grandes marques et célébrités. Un nombre incalculable de personnes rêvent d'aller à ce spectacle emblématique, qui cette année commence le 9 Février, afin de connaitre les tendances dictées par l'élite mondiale de la mode.

 


http://fashion.labho.com/wp-content/uploads/2011/09/Mercedes-Benz-Fashio-week-2011.jpgMais, Février est également le mois où se déroule la Fashion Week de Mercedes-Benz ,  lancée par la célèbre marque de voitures, qui se déroule également à New York. Cette semaine est toujours une bonne nouvelle pour les fans de mode, parce qu'elle permet de connaitre les tendances pour les saisons à venir ainsi que les grands noms de ce secteur. Par conséquent, New York mérite une visite pendant le mois de février,  car elle devient la capitale mondiale de la mode. Vous y rencontrerez des femmes élégantes, des hommes très chics, hippy-chic, et surtout beaucoup de glamour. Gardez bien les yeux ouverts car il y a toujours des surprises !


A cette période tout est permis en matière de mode: le bon, le mauvais, l’étrange,  l’excentrique ou encore le sexy ... TOUT EST AUTORISÉ.


http://molempire.com/wp-content/uploads/2011/09/New-York-Fashion-Week-September-2011-Spring-Summer-2012-594x445.jpgAfin de Feel NYC comme il se doit, nous vous recommandons de visiter la Grande Pomme à  cette époque de l'année pour profiter de cette expérience unique et de connaitre les tendances de la mode mondiale. C’est également l’époque des  limousines de luxe, d’hôtels de luxe plein à  craquer, des bars, des restaurants et des discothèques pleines de célébrités. C’est totalement fou !  Vous  pourrez peut être rencontrer Kim Kardashian pendant que vous dînez ou  bien danser avec P. Diddy ... et même boire votre prochain Martini avec George Clooney ... qui sait !


Alors,Feel NYC city grâce aux deux grandes «  fashion weeks » de février 2012. 

Commenter cet article