FeelNYC avec l’exposition BODIES

Publié le par FeelNYC

 

 

 

Pour tous les petits curieux en quête de savoir, Feel NYC avec « BODIES, The Exhibition », une expérience étrange et fascinante à la fois.

http://www.etravelblog.com/wp-content/uploads/2010/10/bodies-the-exhibit.jpg

Située au 11 Fulton Street à New York depuis le 22 Avril dernier, l’exposition BODIES est parfaite pour une sortie en famille et permettra à vos enfants d'appendre de façon http://2.bp.blogspot.com/_Z3_sm3n2Tz8/TUwPKbfYm0I/AAAAAAAAAJE/GQIqcsZiDNc/s1600/bodies-exhibit-Nyc.jpgludique et insolite. En effet, grâce à un procédé de conservation innovant, cette exposition vous permet de découvrir le corps humain comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Pour cela plus de 200 corps humains et autre spécimens ont été méticuleusement disséqués afin de vous offrir un regard inédit sur le corps humain !

 

Vous serez donc en mesure d’observer de vrais corps humains en 3D, de mieux comprendre son fonctionnement complexe et captivant, mais également d'apprendre comment prendre davantage soin de votre santé. http://ihnewyork.com/social-program/wp-content/uploads/2011/03/bodies-revealed-exhibit.jpg

9 salles sont à votre disposition afin d’explorer le système du squelette humain, en passant par les systèmes nerveux, respiratoires ou encore digestifs…

 

FeelNYC avec l’exposition BODIES en vous glissant dans la peau d’un grand médecin pendant quelques heures afin de découvrir cette fascinante et captivante chose qu’est le corps humain ! Bonne visite !

Commenter cet article