FeelNYC avec l’Apple Store de la 5ème Avenue

Publié le par FeelNYC

http://www.webactus.net/wp-content/uploads/2009/05/applestore_5thave3.jpgFeelNYC dans la ville qui ne dort jamais avec un magasin qui ne s’arrête jamais. En effet, sur  la 5ème Avenue, l’Apple Store de New York, ce surprenant cube en verre se trouvant à quelques mètres de Central Park et en face du célèbre Hotel Plaza, est ouvert 24h sur 24 et 365 jours par an.

Inauguré en 2006, il est devenu un passage obligé pour tous les inconditionnels de la fameuse marque à la pomme, mais également pour les curieux et les fans de technologies désirant les derniers accessoires à la mode.


Mais le succès de l’Apple Store de New York ne tient pas uniquement aux produits qui s’y trouvent. Le design du magasin vous éblouira tout autant que les nombreux iPhones, iPad, MacBooks et autres accessoires que vous aurez l’occasion de tester. En effet, vous serez impressionné par son immense structure en cube de verre, au milieu du parvis du General Motors Building, mais également par l’entrée du magasin, se faisant par un trou dans la paroi. Vous comprendrez ensuite que ce cube imposant ne fait uniquement office d’entrée, puisque pour accéder à la caverne d’Ali Baba vous devrez emprunter un escalier en colimaçon, lui aussi transparent!

 

http://www.whiteblog.net/blogpic/applestore5th2.jpg

Là, arrivé au sous-sol et donc véritablement dans le magasin, les passionnés de technologie seront au paradis! Tous les célèbres produits de la marque sont présents: iPhones, iPods, MacBooks, iPads, ainsi que les nombreux accessoires. Vous pourrez tout simplement les admirer pour le plaisir, ou bien tester les produits de votre choix et même demander conseils à l’un des nombreux vendeurs, qui sera ravi de vous aider.

Enfin, pour ceux qui succomberont à la tentation, sachez qu’Apple ne converti pas ses prix. Ainsi, le nouvel iPad vendu  $ 499 aux Etats Unis coute 499 euros en France, soit 120 euros d’économies (en Avril 2012). Autant en profiter !


 

http://sfvincent.fr/voyages/Etats-Unis/Journal_USA_2010/iPadTest.jpgComment vous y rendre?

Le bâtiment se trouve au 767 Fifth Ave, et vous pouvez aussi bien vous y rendre à pied en remontant  la 5ème Avenue, ou bien en métro en descendant à la station 5th Avenue/59th Street sur la ligne jaune.

Attention, essayer d’y passer avant la fin d’après-midi, afin d’éviter un magasin bondé !

 

Alors qu’attendez-vous pour FeelNYC avec l’Apple store ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article