FeelNYC avec H&M à New York City.

Publié le par FeelNYC

jimmy-choo-copie-1.jpg

H&M a encore fait des siennes, effectivement cette fois-ci, le génie du low cost a oublié les rayures de Sonia Rykiel, mis de côté le trait excentrique de Karl Lagerfeld, fait faux bond aux talons aiguilles de Jimmy Choo, s’est séparé de l’élégance de Lanvin Stella McCartney et sans oublier le grand Italien VersaceH&M s’est finalement rapproché de la maison Marni afin de créer une collection exclusive lancé dans le monde entier et notamment à New York City, ou les fashion   addicts étaient de sorties.

La maison Marni va garder ses emblèmes tel que les couleurs vives, ses imprimés originaux, ses contrastes, jupes en soie… 


marni H&m

Le grand H&M ne cesse de faire parler de lui, en s’associant avec les plus grands couturiers au monde, en passant par les Français et les instituions Italiennes tel que Versace. H&M nous surprendra toujours, cette marque Low Cost a totalement triomphé en termes de repositionnement dans le marché de la mode et vise une cible plus haute, lors de ses lancements  de partenariat avec des maisons de luxe.


H&M mise tout dans l’exclusivité, à la fois créer le manque mais aussi essayer de garder un certain prestige pour les marques de luxe mais avant tout une certaine exclusivité qui est la définition même du Luxe.


Le 8 Mars dernier à New York City c’était la folie totale, avec toutes ces femmes qui faisaient la queue depuis des heures voire même la veille… ce fut un grand évènement !

Nous attendons avec impatience de savoir qui seras la prochaine maison de Luxe à travailler avec H&M…


 

 


Publié dans SHOPPING

Commenter cet article