FeelNYC avec Broadway, New York

Publié le par FeelNYC

Le terme “Broadway » se réfère bien évidement au cœur du théâtre américain dans la ville qui ne dort jamais « New York ». Aussi connu sous le nom du « Theater District » ou de la « Great White Way », les théâtres de Broadway aux nombreux néons et écrans géants publicitaires accueillent des pièces de théâtres mondialement connues (principalement des comédies musicales) pour votre plus grand divertissement.

 

http://www.nyctourist.com/images/times-square-photos/broadway-sign.jpgBroadway s’étend de Bowling Green dans le sud de l’île de Manhattan à Inwood situé à l’extrême Nord, meme s’ il y a un emdroit célèbre près de Time Square, où Broadway croise la 7ème avenue dans le centre de Manhattan. Ainsi, ce qui était le quartier rouge dans les années 60 et 70, est aujourd’hui un centre culturel et le rassemblement  des spectacles de « On-Broadway » et « Off-Broadway ».

 

Off-Broadway se réfère à des spectacles plus avant-garde ou aux productions théâtrales les plus expérimentales, tandis qu’ « on-Broadway » fait référence aux représentations plus communes de Broadways telles « Le Roi lion, Wicked, Spider-Man, Turn of the dark, Chicago, Mary Poppins, Sister Act, Ghost, » qui sont à l’affiche actuellement à New York.

 

Off-Broadway, beaucoup moins connu, vous trouverez « Million dollar Quartet, Rent, Fuerza Bruta, Gazilion Bubble Show, Stromp and Voca People », etc.

 

http://worldscheapesttickets.com/wp-content/uploads/2011/08/gdtyb11.jpgEn plus du divertissement et de la musique entrainante, certaines de vos stars préférées du grand écran  apparaissent également dans quelques-uns des spectacles : Cristina Ricci, Angela Lansbury, John Lithigow, Nick Jonas et Ricky Martin, entre autres parmi ceux figurant actuellement.

 

Bon plan : sur Times Square, et dans d’autres lieux à travers New York,  vous trouverez des «TKTS Discount Booth, des « guichets à billets en  réduction ».  Vous profiterez d’une remise de 50 % sur les comédies musicales d’on-Broadway ainsi que sur d’autres pièces de théâtre. De nombreux billets sont en vente tous les jours ce qui signifie que même si vous avez un petit budget vous pouvez quand même profiter des spectacles !

 

Donc maintenant, vous savez.  Alors si vous prévoyez un petit séjour à New York, assurez-vous d’avoir un ticket pour Broadway !Feel  la ville de NYC grâce aux spectacles de Broadway !

Commenter cet article