FeelNYC aux Hamptons sur les traces des stars

Publié le par FeelNYC

 

http://2.bp.blogspot.com/-li67BNfAZyk/ThyajqHZ7wI/AAAAAAAAA20/fvgK-KefDtk/s1600/star01_hamptons0808.jpgFeelNYC vous emmène dans un lieu emblématique, celui des stars ! Vous suivrez leurs traces en admirant les immenses habitations et les manoirs des célébrités ! Les Hamptons, région située au nord-est de l'île de Long Island, se trouvent en périphérie de New York. Mais avant d’être un lieu huppé, c’était l’adresse des immigrés européens.

 

Pour vous rendre aux Hamptons, près de New York, vous pouvez prendre les hydravions et y être en 40 minutes. Mais ce type de transport est très cher. Si vous avez un petit budget, vous pouvez louer une voiture et y être en 2 heures environ, en dernier recours vous avez aussi des excursions depuis New York pour la journée et cela vous coûtera 60 euros.

 

http://3.bp.blogspot.com/---mhCIrNn6M/TaTF5LlUpzI/AAAAAAAAAL8/_BMxPBZEc98/s1600/4.jpgUne fois sur place, outre les grandes villas de stars, vous pourrez vous rendre au bord de la plage pour une bonne détente en amoureux en famille ou encore entre amis. Vous pourrez aussi faire du shopping même s’il  faut l’avouer, les boutiques sont assez chères. Si vous aimez la pêche, cela est possible aussi ! Vous avez aussi un large choix de restaurants pour déjeuner, qui vont de celui spécialisé dans les fruits de mer au mexicain !

 

FeelNYC et découvrez l’un des endroits de villégiatures préférés de l'élite américaine : les Hamptons. 

Commenter cet article