FeelNYC au marché aux puces

Publié le par FeelNYC

 

http://www.visiter-newyork.com/wp-content/uploads/2011/06/brocantes-new york.jpgVous avez envie de visiter New York autrement ? Faire du shopping sans passer par un centre commercial, acheter des souvenirs, des vêtements inédits que vous serez seul à détenir ? Alors les marchés aux puces de New York sont des lieux faits pour vous.

 

Généralement à New York, les marchés aux puces sont de petites tailles et disposés en stands les uns à côté des autres. Vous n’y trouverez, bien sûr, que des objets d’occasion tels que des téléphones portables, des disques vinyles, des vêtements vintages, des livres, des vélos…

 

Il y a de tout ! Des objets de décorations, des babioles dont on ne connait pas leur  utilité, et vous pouvez même y dénicher des objets rares, de collection, des objets de l’étranger…

 

http://assets0.designsponge.com/wp-content/uploads/flea.jpgÀ New York, il existe plusieurs marchés aux puces, dans Manhattan et en dehors. Voici quelques adresses :

 

*The garage: 112 West 25th Street, entre 6th & 7th avenue

 

*PS 321: Seventh Avenue, 1st Street, Brooklyn

 

*NOHO Market: Broadway & West 4th Street

 

*Church of the Mediator Flea Market: 260 West 231st St

 

*Annex Antique Fair & Flea Market: 6th Avenue & 24th à 27th St

 

*Fashion Accessory Bazaar: 1 E 33rd Street

 

*Mid-Island Kiwanis Club Flea Market: Bay Street & St. John’s Avenue, Staten Island

 

Avis de FeelNYC: le marché aux puces est le meilleur endroit pour rapporter de New York un souvenir pas comme les autres.

 

Partagez-vous l’avis de Feelnyc ?

 

FeelNYC en passant un moment de détente aux puces !

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article