FeelNYC au Brooklyn Bowl

Publié le par FeelNYC

 

http://www.jonolivermusic.com/images/blog_photos/i_love_vinyl_brooklyn_bowl_2010_04_10_4.jpgLes new-yorkais ont réaménagé un vieil hangar en salle de bowling, en bar, en salle de concert… Le Brooklyn Bowl est vraiment très populaire à New York que ce soit auprès des petits ou des plus grands. C’est un bon endroit pour aller s’amuser entre amis, en famille ou même en couple ! Vous ne vous ennuierez pas, en effet vous pourrez jouer tout en dégustant un bon hamburger ou boire un verre, tout cela accompagné bien évidemment de musique ! Bien sûr vu que c’est un des lieux les plus populaires de New York, attendez-vous à une importante file d’attente, c’est pourquoi vous pouvez réservez votre place sur le site du Brooklyn Bowl.

Les plats sont très bons, et vous avez à l’intérieur des écrans géants, un DJ qui vous remixe les meilleures musiques du moment. C’est un lieu très agréable, très animé, où vous vous amuserez comme un enfant.


http://newyork.seriouseats.com/images/20090818-bb-intro.jpgAdresse : 61 Wythe Avenue, Brooklyn dans le quartier de Williamsburg

 

Horaires : Lundi-Vendredi (au-delà de 02h parfois)-Jeudi de 18h à 02h du matin, Samedi-Dimanche de midi à 02h du matin

 

Metro : Bedford

 

Tarifs : 1h de bowling varie entre 30 et 50 dollars et un cocktail fait 9 dollars environ.

 

FeelNYC en allant au bowling « Brooklyn Bowl » de New York ! 

Commenter cet article