FeelNYC à Staten Island

Publié le par FeelNYC

 

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/9188.jpgStaten Island est une île de l’Etat de New York. Il existe un ferry qui fait la navette entre Brooklyn, Manhattan et Staten Island.

 

Que faire sur l’île ?

 

Arrivé à Staten Island vous pouvez aller visiter les parcs du centre de l’île : Clay Pit, Grennbelt et Clove Lakes Park. Vous y trouverez aussi des sentiers pour faire une bonne randonnée. Par ailleurs, il y a la plage de Great Kills Park et South Beach où vous pourrez faire une balade en amoureux ou en famille ou un pique-nique au bord de l’eau. Enfin, sur l’île vous est proposée la visite d’un musée des arts tibétains.

 

Comment y aller ?

 

http://www.visitingdc.com/images/staten-island-ferry-address.jpgUn ferry est mis à votre disposition depuis Manhattan et Brooklyn, le trajet dure moins de 30 minutes et vous avez la chance au cours du trajet d’avoir une vue magnifique sur Manhattan, la Statue de la liberté, Ellis Island et les grattes ciel. Les allers retours se font jour et nuit. Vous prenez donc le ferry à Lower Manhattan, et sur Staten Island et l’embarquement se fait au St George Ferry Terminal au nord de l’île. De plus, l’aller-retour vers l’île est gratuit !

 

 

FeelNYC avec un bon pique-nique et une balade à Staten Island !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article