FeelNYC à Coney Island

Publié le par FeelNYC

 

http://www.ronsaari.com/stockImages/nyc/ConeyIsland.jpgConey Island est une presqu’île située au sud de Brooklyn à New York. Ce lieu est surtout connu pour ses parcs d’attractions et sa plage. Si vous avez très chaud en été c’est l’endroit parfait pour être au frais, vous pouvez y trouver des restaurants très sympas. Coney Island est un lieu où vous pourrez aller en amoureux ou en famille.

Bien que depuis le XXe siècle Coney Island n’est plus LE parc d’attraction des Etats-Unis, il abrite tout de même de nombreux manèges très amusants comme la maison hantée, les voitures tamponneuses, les manèges, la grande roue (Wonder Wheel) ou encore les montagnes russes (Cyclone) et encore pleins d’autres choses ! Il y a de quoi s’amuser et passer un très bon moment !

 

Mermaid Parade

 

http://4.bp.blogspot.com/_9Gsu_hMGnVk/SGsfv6wjyII/AAAAAAAAC-I/ZHZ67ohvbcM/s400/siberfi%2Bmermaid%2Bshot.jpgDepuis 1983, pour célébrer la période estivale a lieu la Mermaid Parade « la parade des sirènes », cette fête populaire est célébrée chaque année, entre mi-juin et début Juillet, en général c’est le Samedi le plus proche du 21 Juin (le 1er jour d’été). Lors de cette fête, des personnes déguisées et des chars défilent ;  le thème étant toujours la mer. Puis chaque année, deux célébrités tiennent les rôles de Roi et de Reine.

 

 

 

Comment s’y rendre ?

 

 http://www.westland.net/coneyisland/titlepic.jpgConey Island se trouve à une heure Manhattan en métro, il vous faudra descendre à la station Coney Island-Stillwell Av (lignes jaunes, oranges, trains, D, F, N, Q).

Depuis Manhattan ce qui est bien c’est que lorsque vous serez dans le métro en direction de Coney Island vous pourrez admirer une merveilleuse vue sur China Towm.

Concernant les horaires c’est en fonction de chaque attraction.

 

FeelNYC en vous éclatant à Coney Island !

Commenter cet article