FeelNYC à Central park

Publié le par FeelNYC

 

Central Park est un grand espace vert à New York situé dans le quartier de Manhattan. FeelNYC City grâce aux plus beaux endroits de Central Park.

 

-http://www.beatlesbible.com/images/john_lennon/strawberry-fields-new-york_01.jpgStrawberry Fields Monument a été construit en l’honneur de John Lennon dont le nom reprend l’une de ses chansons Strawberry Fields Monument. L’entrée de ce mémorial se situe donc à Central Park West en face du Dakota Building. Au centre, vous trouverez un symbole de paix en mosaïque.

 

-http://www.centralparknyc.org/visit/things-to-see/images/zoo-l.jpgCentral Park Zoo abrite plus de 100 espèces différentes, il y a aussi une forêt tropicale. L’entrée coûte 12 dollars par adulte, 9 dollars pour les 65 ans et plus et 7 dollars pour les enfants.

 

-http://www.world-travel-photos.com/photos2/etats-unis/new-york-jacqueline-kennedy-onassis-4483.jpgJacqueline Kennedy-Onassis Reservoir est un des immenses Réservoirs d’eau de Central Park, il contient plusieurs milliards de litres d’eau, il est surtout connu pour sa piste de jogging de 2,54 km.

 

 

 

-http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Belvedere_Castle,_Central_Park.jpg/300px-Belvedere_Castle,_Central_Park.jpgBelvedere Castle est un véritable château de style écossais, il offre un panorama de 360 degrés sur le parc et ses environs.

 

-Bethseda Fountain se situe dans le centre de la Bethesda Terrace de Central Park à New York. Allez y jetez un œil ! De plus, à proximité il y a une petite galerie bien décorée.

 

-Alice in Wonderland est une statue qui plaira aux enfants ! En effet elle représente Alice aux pays des merveilles, elle se situe vers l’East 74th Street.

 

-The Ramble est le lieu le plus sauvage du parc, avec des sentiers sinueux et étroits vous y rencontrerez aussi de beaux écureuils.

 

-Central Park Boathouse est le l’endroit parfait pour un bon dîner romantique, la vue est magnifique. Cela vous coûtera 60 dollars par personne, mais ça vaut le détour !

 

Alors FeelNYC grâce à Central Park !

Commenter cet article