Feel NYC avec photographe personnel

Publié le par FeelNYC

 

http://i.pbase.com/g3/36/752736/2/95142822.UVTnqFcc.jpgAimeriez-vous vous promenez dans New York sans avoir à vous arrêter pour demander à un passant de prendre un cliché de vous et de votre ami(e) devant Broadway, la statue de la Liberté, etc.. Et bien, à New York, il est possible lors de votre visite de la ville d’avoir votre propre photographe personnel  qui prendra des photos de vous tout au long de votre promenade à New York. Vous pourrez alors capturer vos meilleurs moments et deux de votre famille de vos amis, puis si vous êtes en couple, vous serez enfin à deux sur les clichés !!

 

Cette promenade est faite en anglais ce qui vous permettra de travailler la langue de Shakespeare. Plusieurs horaires sont disponibles tout au long de la journée mais surtout le photographe est un professionnel ce qui vous assure de belles photos. Enfin, vous pouvez choisir l’ordre de visite qui vous convient le mieux. Le circuit débute de West 42nd Street. Il y a différents circuits :

le circuit de 2 h, départ : 8h, 11h et 14h

le circuit de 3h, départ : 8h, 11h45 (en décembre à 11h) et 14h.

La fin du circuit de termine là où vous le souhaitez, soit à Downtown, Uptown ou Midtown.

 

http://cdn.voyagoo.fr/new-york-photo.jpgSi ce concept de visite vous intéresse, commencez dès maintenant à planifier votre circuit parmi les lieux populaires de New York : Central Park, Times Square, le Theater District, Midtown Manhattan où on y trouve le Rockefeller Center, la cathédrale Saint-Patrick… ; Dowtown District avec ses quartiers historiques : Chinatown, Greenwich Village, le Wall Street… Uptown District avec ses beaux quartiers résidentiels et le Pont de Brooklyn. Donc à vous de choisir !

 

En outre, au cours de la visite culturelle et historique de New York, le photographe vous racontera l’histoire de la ville, ses anecdotes, les meilleurs endroits pour sortir etc.

 

Alors Feel NYC avec cette belle promenade pédestre en compagnie exclusive d’un photographe personnel.

Commenter cet article