Escapade à Brooklyn !

Publié le par FeelNYC

ARTICLE INVITÉ


http://a.imdoc.fr/1/voyages/york-fevrier-2001/photo/5874818587/5879595a7/york-fevrier-2001-pont-brooklyn-img.jpgSi vous n’avez jamais été à New York et que vous prévoyez de vous y rendre prochainement, n’oubliez pas de visiter le ‘trendy’ quartier de Brooklyn. Connu pour son atmosphère mode et artiste, Brooklyn offre un charme new yorkais typique et une richesse culturelle unique.

A l’écart du stress de Manhattan et pour une journée sympathique, commencez donc par une traversée du fameux pont, qui sépare Manhattan de Brooklyn et rentrez dans l’un des quartiers les plus cosmopolites de la Grosse Pomme.


Dans Downtown Brooklyn, le Musée d’art, le jardin botanique restent des incontournables à voir. Moins connu, Brooklyn abrite l’unique aquarium de New York et ça vaut le détour. Passez ensuite par l’église du Mont Liban et arrêtez-vous devant les immeubles et maisons dont l’architecture typique des brownstones traditionnelles en grès vous propulsera dans un film hollywoodien. Le calme et l’authenticité des cafés et restaurants vous changeront du reste de New York. Aussi, le quartier trendy  et artiste de Williamsburg vous ravira et avec ses galeries d’art, friperies et autres magasins de créateur de mode dans lesquels vous trouverez des pièces uniques et abordables. Pour une découverte d’un tout autre genre rendez-vous au cimetière Green Wood, vraiment beau avec son portail gothique à deux arches. 


Et enfin, n’oubliez pas de passer à Coney Island réputée pour son parc d’attraction et sa promenade le long de Brighton Beach.


Pour réserver votre vol pas cher destination New York, visitez Skyscanner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article