Avis de FeelNYC sur les Boutiques dans la Big Apple

Publié le par FeelNYC

 

Si vous allez à New York, et que vous comptez aussi faire du shopping,  vous n’avez pas tort car la Big Apple est « the place to be » pour faire les boutiques ! Il est clair qu’à New York vous trouverez tout ce que vous cherchez.

 

Nous avons choisi de vous proposer des boutiques pas comme les autres :

 

Authentic Past and Present collectionne des objets kitch des luminaires des années 60.

Adresse : 255 W 18th Street, New york

Avis de Feelnyc: boutique vintage 100% !

 

http://www.gilet-pare-balles.com/images2/h_bann13.jpgEspionnage:

Spy Shops propose des outils, des gadgets, des caméras miniatures, des kits de survie, des gilets pare-balles… Avis de Feelnyc : amateurs du dimanche ?  ce lieu est fait pour vous !

 

Boite à musique :

Rita Ford’s Music Boxes, depuis 60 ans la boutique répare, restaure des boîtes à musique du XIXe siècle. Feelnyc donne son avis : Même si la musique ne vous intéresse pas forcément, la déco de style rococo vaut le détour !

 

http://www.tunisienumerique.com/wp-content/uploads/1741603766.jpg

 

 

 

Friandises :

Qui n’aime pas les bonbons, bien sûr si vous avez des carries abstenez-vous ! Sweet Life se trouve au 63 Hester Street à New York.  Avis de Feelnyc : absolument délicieux !

 

Révolution:

Revolution Books, est une librairie qui possède une collection impressionnante, et des manifestes de Marx, Lenine, Mao…etc. Son mot d’ordre est : « Le monde a besoin d’une révolution ». Si vous êtes curieux, la bibliothèque se trouve au 146 W 26th Street à New York. Avis de Feelnyc : pour les nostalgiques !

 

Bizarre :

MXYPLYZYK et oui on a bien dit « MXYPLYZYK », cette boutique a un nom très bizarre n’est-ce pas ? C’est juste le reflet de la boutique, c’est un magasin coloré et vraiment rigolo où l’on peut trouver des savons en lettres d’alphabet, des punaises en forme d’armes médiévales…etc. Les objets présents sont tous inédits au point de se demander quelle est leur utilité?

Au fait MXYPLYZYK se prononce Mix-ee-pliz-ik, c’est toujours bon à savoir !

Avis de Feelnyc : Original à  souhait, idéal pour un cadeau de NYC pas comme les autres !

 

Collections :

http://www.coupecouture.fr/images/tas%20de%20boutons.jpgTender Buttons est une minuscule boutique en brique, et c’est la seule aux Etats Unis qui est spécialisée dans les boutons. En effet, le magasin abrite plus de 400 sortes rien que pour les blazer, des pièces rares du XVIIIe siècle, des boutons uniques…en nacre, en argent navajo, peint à la main, en bois et tout cela disposé dans des tiroirs étiquetés. Tender Buttons se situe à New York au 143 East 62 Street.

Avis de Feelnyc : pour les fans de boutons !

 

Evolution regorge de curiosités comme des perroquets empaillés, des scarabées sous verre, des météorites, des dents de requins, des poils de mammouth, des fossiles… Voici son adresse : 120 Spring Street à New York. Avis de Feelnyc : idéal pour les aventuriers !

 

Science-Fiction :

Forbidden Planet est le rendez-vous pour les amoureux de science-fiction, ils trouveront sûrement leur bonheur grâce à un vaste choix de jeux vidéo, de BD, de miniatures…etc.

Adresse: 840 Broadway à New York.Avis de Feelnyc : parfait pour les  fans de Star Wars !

 

http://94.23.8.188/~datavip/medias/1208/goth-ventes-vip-blog-com-987522RJ146-bracelet-cuir-spikes-chaine-2-rangees.jpgPunk et Gothique attitudes :

Si vous aimez le style crêtes fluo, crucifix et bien vous pénétrez dans LE lieu ! Trash & Vaudeville est un magasin fait pour les gothiques et punk, il possède une panoplie de t-shirt noirs, de manchette à piques et à clous, de perfectos, et de jeans. Puis pour pousser au bout votre passion, il dispose même d’un rayon pour enfants avec des pyjamas avec des têtes de mort !

Adresse: 4 St Marks Street à New York. Avis de Feelnyc : pour les familles gothiques !

 

Avis de FeelNY: si vous êtes curieux ce sont les lieux où il faut aller, vous verrez des choses inédites !

 

FeelNYC en découvrant des boutiques pas vraiment comme les autres.

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article