Avis de FeelNYC sur le musée des gangsters

Publié le par FeelNYC

 

http://www.urbanchictravel.com/wp-content/uploads/2012/05/moag.jpgVous vous doutez bien que dans une ville aussi grande que New York où il y a autant d’habitants, il existe des personnes qui y sont présentes pour défier la loi et vivre d’interdits. Il est vrai que New York est connu pour l’importante présence de personnes de la mafia qui depuis le début du XIXe siècle essaient de régner sur le crime à New York. Ces groupes de mafias vivaient de prostitution, de jeu, du pick-pocketing, du braquage, et/ou  de l’assassinat commandité. Les mafieux les plus connu sont Johnny Torrio, Lucky Luciano et Al Capone.

 

Ce musée original new yorkais a été ouvert en Mars 2011,  c’est un musée sur l’histoire des gangsters et de la prohibition.

Lors de la visite vous aurez à votre disposition des photos, des documents originaux de grandes affaires criminelles, des objets... Au cours de la visite vous pourrez visionner un film de 10 minutes pour vous présenter ce monde des gangsters.  FeelNYC donne son avis : ORIGINAL & A VOIR !

 

http://listadecuriosidades.com/wp-content/uploads/2011/08/Mafia.jpgEt si vous êtes sur place à New York ou que vous comptez y aller, sera présente le Vendredi 8 Juin la nièce d’Al Capone pour présenter son nouvel ouvrage qui s’intitule : Oncle Al Capone.

 

C’est un musée très intéressant et très captivant car en le visitant vous aurez l’impression d’y être, de vivre les affaires de la mafia. En effet, la vie d’un gangster est tout sauf ordinaire, cela mettra du piment dans votre visite de New York, et la mafia fait tout de même, depuis quelques siècles, partie de son histoire ! Partagez-vous l’avis de FeelNYC ?

Voici l’adresse: Museum of American Gangster 80 St Marks PL NY, NY 10003

FeelNYC en vous mettant dans la peau du parrain.

 

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article