Avis de FeelNYC sur le Hall of Fame de New York

Publié le par FeelNYC

 

La première cérémonie du Hall of Fame à New York a eu lieu en 2007 et a pour but d’honorer des new yorkais pour leur contribution à la ville de New York.

http://www.voyage-new-york.net/images/tourisme/hall-of-fames-new-york.jpgL’architecture néo-classique, le design du Hall of Fame et la mise en place des critères de nominations ont nécessité quelques années de travail. Ce Temple de la renommée a été construit en 1901, il est en forme de colonnade semi circulaire réunissant trois bâtiments universitaires, c’est une œuvre de Stanford White.

 

Le principe du Hall of Fame est d’honorer les personnes qui ont contribués ou qui contribuent toujours à l’amélioration de la ville. Ces individus peuvent être des célébrités mais aussi des personnes normales qui sont des exemples pour les petits et pour les grands.

 

Chaque année, douze personnes sont introduites au Hall of Fame par des nominations du public. Aujourd’hui, Hall of Fame veut avoir son musée c’est pourquoi par l’intermédiaire des bourses, d’événements caritatifs, de donations, il essaye de récolter un maximum d’argent. Le but étant que ce musée soit l’une des nombreuses fiertés de New York et qu’il soit un centre touristique à part entière. Les personnes faisant partie du Hall of Fame ont chacun une statue en buste à leur effigie, à ce jour on compte des centaines de bustes de bronzes réalisés par les plus grands sculpteurs tels que Frederick MacMonnies et Daniel Chester French.

Avis de FeelNYC :  A voir car c’est un lieu de commémoration et d’exemple pour chacun !

 

Le Hall of Fame of Greats Americans est ouvert au public tous les jours de 10h à 17h est l’accès et gratuit. Partagerez-vous l’avis de Feelnyc ?

 

FeelNYC en faisant un tour dans le l’endroit de ceux qui ont marqué à leur façon la ville de New York.

 

Publié dans Avis Feelnyc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article