Avis de FeelNYC sur le “Children’s Manhattan Museum”.

Publié le par FeelNYC

 

http://images.nymag.com/listings/attraction/2cmom.jpgPartagez-vous l’avis de FeelNYC ? New York abrite en effet les plus beaux musées du monde dont le musée pour enfants. Si vous comptez partir en voyage en famille, ce musée fera le bonheur de vos enfants.  Ils pourront apprendre tout en s’amusant !

Le « Children’s Museum » aussi appelé CMOM est une très bonne expérience pour les plus jeunes car propose des ateliers pratiques pour expliquer et apprendre plus facilement aux enfants. Sont organisés aussi des spectacles pour les enfants, des concerts, des lectures par les auteurs.

http://blog.imls.gov/wp-content/uploads/2012/03/Childrens-Museum-of-Manhattan-450x277.jpg

 

 

Ce musée est un espace éducatif où les enfants apprendront tout en passant du bon temps.  De plus, CMOM propose aussi un espace pour les enfants encore trop jeunes pour être à l’école, et des expositions d’arts, de sciences et de littérature. En outre, on peut trouver aussi une programmation pour encourager les enfants dès leur plus jeune âge à avoir un mode de vie sain et à manger équilibré.Les expositions du CMOM permettent aussi  aux enfants de travailler leur créativité et leur motricité, à travers des ateliers.

 

 

Avis de FeelNYC : C’est un super endroit à  visiter en famille, vos enfants ressortiront plus cultivés que jamais et apprécieront davantage les musées qui pour certains sont  synonyme d’ennui !  

 

 

FeelNYC en visitant le CMOM qui vous fera retomber dans l’enfance

Publié dans Avis Feelnyc

Commenter cet article