Avis de FeelNYC sur l’Oktoberfest de New York

Publié le par FeelNYC

 

http://3.bp.blogspot.com/-nanwXw0RigU/TnbOYIXlNZI/AAAAAAAAJJY/3ZkeRis2gPg/s1600/Oktoberfest_Titel.jpgLa « Oktoberfest » est la  fête de la bière ! Cette tradition arrive tout droit de Munich et a été importé en 1810 à Manhattan. Lors de l’Oktoberfest 2012 à NYC, vous assisterez à des parades et différents types d’animations, vous aurez aussi l’occasion de voir des fontaines de bière, saucisses, grillades, et des barbecues géants. Cette année elle a lieu du 16 au 30 Septembre sur Lexington Avenue, à New York.

 

Ce n’est pas seulement une fête de la bière mais c’est aussi une fête culinaire, et vous aurez donc l’occasion de goûter à de bonnes grillades faites dans les jardins de la ville de New York, sans avoir besoin d’aller en Allemagne.

 

http://globomaestro.com/media/uploaded/scoops/oktoberfest-1317155698.jpgDe plus, de nombreux établissements de la ville servent de l’authentique bière allemande et des plats typiques allemands tels que les Wurst (saucisses allemandes), Sauerkraft (sorte de choucroute), Schweinsbraten (rôti de porc) et des pancakes de pommes de terre afin de célébrer comme il se doit l’Oktoberfest. De nombreux « Biergarten » (petit bar en plein air) seront installés dans les rues de New York pour l’occasion. La 3ème Avenue et Central Park sont deux des principaux lieux de la ville qui proposent des animations pour célébrer cet évènement.

 

Avis de FeelNYC : si vous aimez la bière et les grillades ne ratez alors surtout pas l’Oktoberfest 2012 à NYC !

Publié dans Avis Feelnyc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article